Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
6 février 2009

en cours

comme je suis à la maison car malade, j'ai profité de l'effet d'un doliprane pour essayer de commencer.

Je suis partie avec de la suedine mais j'ai du abandonner car le tissu est trop épais et tombe mal... Il se trouve aussi que je l'ai cramé avec mon fer à repasser !!!! quelle gourde !

Bon du coup j'ai recommencer avec un tissus noir et fin... je vais me cailler un peu les fesses avec cette jupe mais tanpis... Je viens de finir les pinces. Apparemment ça ne tombe pas trop trop mal pour un premier essai. Maintenant il faut que je fasse les boutonnières mais je n'ai aucune idée de la manière dont on fait ça ! Il faut que je retrouve le mode d'emploi de ma machine à coudre !

A +

Pozzynette

Publicité
Commentaires
B
Bon courage Pozzinette! Et soigne toi bien.
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité