Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
7 février 2009

Ouf... Jupe terminée...!

JUPE_JAPONISANTE2

Ma jupe "Japonisante" terminée... J'ai du vous quitter prématurément jeudi soir suite à des problèmes de connections et d'APN en panne de piles...et un résultat qui n'était pas à la hauteur de mes espérances...Après retouche, voici ma jupe complètement trafiquée. Le tissu étant extensible, j'ai fait une petite couture à la place de la boutonnières et mis des clips récupérés sur une vieille paire de chaussure...! Et encore merci aux organisatrices...pour ces bons moments couturesques...! Eiline

Publicité
Commentaires
B
Tes clips rendent super bien!<br /> Merci de ta partcipation et d'avoir écrit cet article après coup pour se rendre compte de ton travail<br /> Pas évident quand l'ordi et l'apn ne veulent rien savoir...<br /> tu reviendras pour la session ??<br /> Bises de BB
T
bien vu la récup des clips !!
Z
Chouette la récup des boucles, ça rend bien!!! Et un tissu extensible c'est pas mal aussi!!<br /> Heureuse que tu ais passé une bonne soirée, et j'espère qu'on te contera parmis nous pour le prochain RTS!!
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité