Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
21 mars 2009

plutôt deux fois qu'une...

Voilà je me joints à vous pour la première fois ....impossible de résister à la tentation !!!!

Non seulement je serais présente, fin prête jeudi, au garde à vous devant mon ordi et ma machine à coudre, mais je serais aussi soutenue par ma maman, qui ne coud pas plus que moi :-(((( aie ça va être dur dur !!!

Je me présente Caroline dit caropassions sur la blogosphère, j'ai 29 ans et tout juste maman de ma deuxième fille !!! Elle aura 3 semaines lors du RTS et j' espère qu' elle me laissera me concentrer !!!
Je brode depuis l'âge de 9 ans et depuis il me faut toujours une aiguille dans les mains (enfin dès que je peux !)
mon blog un peu a l' abandon (j'en crée un nouveau) http://caropassions.over-blog.com/

donc je file mettre le nez dans mes tissus...
à jeudi
caropassions

Publicité
Commentaires
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité