Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
26 mars 2009

abandon et deception

je suis contrainte de déclarer forfait la mort dans l'ame pour cause de lombalgie aigue; ca ne serait pas raisonnable et pour me rattraper ca va être un peu compliqué car je pars en cure 3 semaines sans ma MAC(commen vais-je survivre??);

Moi qui aime tant ces petits RDV et en plus un sac!!je me rattraperais la prochaine fois, si je suis rentrée!

BIZ

Pascale (froufroumania)

Publicité
Commentaires
M
Ouch !!! J'espère que tu as un bon masseur a cote de toi ???!!!
A
Oh, non, c'est bien dommage...
C
coucou miss,<br /> si tu veux quand meme passer la soirée avec nous, il est toujours possible de participer en laissant des commentaires, ou en mettant tes photos dans quelques jours. Dans tous les cas, reposes toi bien, car la lombalgie c'est bien douloureux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité