Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
26 mars 2009

Escargotte!!

Je vais a 3' a l'heure... je viens juste de finir l'entoilage de mes tissus moi!! Et le marquage des pliplis!! Puis, je pense me lancer dans une poche facon BB (merci au passage)...

La...je suis deja devant l'ordi pour ma pause (l'entoilage Mesdames c'est treeeeeees fatiguant!!). Je sirote mon the vert... histoire de me donner bonne conscience!! ;-)

Et puis, je pense qu'apres la pause...je resterai en pause!! Car j'avais oublie mais ce soir c'est match et Monsieur Z rentre plus tot, et que ca foire tous mes plans de couture pepere tout ca car nous sortons deguster des WINGS (vous savez ces trucs degoutants bien gras mais si bons)!!

Mais je continuerai dans la soiree!

Publicité
Commentaires
L
Des ailes de poulet!
S
c'est quoi des "wings"?
L
COURAGE.... et bon appetit
B
je t'en prie pour la poche...<br /> bonne pause et revvvviens!!!<br /> bises de BB
L
Pas d'inquietudes! Je vais essayer de rattraper mon retard au plus vite...pendant que vous faites dodo!! Bises!!
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité