Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
26 mars 2009

Où j'en suis

Bonsoir!
Voilà où j'en suis.
j'ai coupé mes pièces.
Je n'ai pas cousu les plis dans les arrondis car je n'y arrivais pas.un_pli_de_moins
J'ai doublé mes hauts de viseline thermocollante car je les trouvais trop mous.
quand j'ai monté hauts et bas, cela ne correspondait pas alors pour ne pas recouper j'ai fait un pli au montage au milieu.un_pli_de_plus
J'ai monté les morceaux de ma doublure et de mon extérieur
l_ext_rieur






J'ai fait des pattes dans le tissu du bas extérieur pour attacher les anses
pr_paration_des_ansesJ'en suis là.il me reste tout le montage final à faire.

Publicité
Commentaires
Z
Tu as fait le plus dur, ça va aller tout seul maintenant!!
L
ca va etre pas mal dis donc
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité