Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
26 mars 2009

Je coupe encore !!

Je fais une pause tasse de thé que j'ai intérêt à boire chaud car "sinon je ne t'en fais plus".
Trop impatiente , je voulais avoir tout coupé avant de dévoiler mes tissus mais c'est foutu je vous les montre quand même.

IMG_4473

Les couleurs ne sont pas au mieux de leur forme!
Au rythme auquel je fonce euh je travaille  il est absolument certain que je n'ai aucune chance d'avoir fini ce soir. Car je vous l'avais caché mais je fais partie de la tribu des lentos et depuis toujours ! Heureusement que ce n'est pas une course disait BB création il y a quelques jours!
Allez j'y retourne

Publicité
Commentaires
T
lentos aussi.. pô grave !!
D
Eh bien la prochaine fois, on s'inscrit au RTS mou, pour celles qui sont un peu lentos.
M
Chacune à son rythme, le RTS ça va super vite car en plus de la couture, il faut prendre des photos, poster des billets, mettre des comms aux autres, bref avoir 3 têtes et 6 bras !!!!!! Allez concentration, il prend joliment forme ton sac ;-)
C
en tout cas ça va etre tres chouette !!!
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité