Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
27 mars 2009

Trop bien le RTS

Petit bilan d'hier soir :
Départ à 9h >>> stop (mais pas fin) à 1h du mat
- 4 messages (3 avec photos et une question)
- 34 commentaires (j'ai compris pourquoi j'ai pas pu finir !)    ;-)
Bon allez je l'ai fini... je vous montre :
sac

Bravo aux organisatrices pour la création de ce sac (qui me plait beaucoup)
Bravo de le partager !
Et bravo pour les tuto très bien fait !!!!!
Et pour les organisatrices hip hip hip

CélineSon

Publicité
Commentaires
K
Le rendu est très sympa !! Gai et chic à la fois !
D
Vraiment un très joli choix de couleurs, ça donne un sac tonique et printanier. Bravo.
D
Ton sac est vraiment bien réussi. Tes tissus se complètent très bien, il a beaucoup d'allure.<br /> C'est chouette.
A
HOURRAAAAA
F
Encore plus joli avec les anses!!!
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité