Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
28 mars 2009

Terminé pour moi aussi !

J'étais fatiguée hier soir, mais je n'avais qu'une envie : terminer mon sac !!!
voilà le résultat :

DSC_4039

loin d'être parfait, mais je suis contente d'y être parvenue toute seule comme une grande ;-)
finalement je trouvais la partie haute un peu trop grande et je trouve le pli pas mal... j'ai vu plein d'idées sympa parmi les vôtres, je mettrai une poche au prochain (ma soeur aura le sien comme ça pas de jalouse !)

Merci à toutes et tout particulièrement aux organisatrices !

Vivement le prochain ;-)

Publicité
Commentaires
D
Très sincèrement, je ne suis pas fan des anses mais j'adore tissu vert printanier, surtout placé en haut.<br /> Je trouve tes plis très réussis, ils tombent bien, surtout pour un sac présenté suspendu.
B
Je le trouve vraiment mignon! et les anses sont super sympas<br /> Félicitations d'avoir mener ta créa au bout<br /> et aussi de vouloir recommencer.<br /> <br /> Si tu fais le 2ème spring bag avant la session 7 dans 1 mois/1 mois et demi, viens nous le montrer.<br /> <br /> Bises de BB
B
Il est trop mimi ! Bravo !
L
C'est marrant je pensais quand t'as montre les tissus que tu ferais l'inverse!! ;-) Et j'aime beaucoup comme ca en fait!
T
bravo!
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité