Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
28 mars 2009

Terminé!

Je n'ai pu vous le montrer plus tôt à cause d'une panne d'APN...
Le voici,
temin__ j'ai réussi à surmonter l'obstacle des anses.
Je tenais à remercier les organisatrices: j'ai trouvé cette expérience géniale! JE RECOMMENCERAI!
j'ai réussi tous les challenges que cela me posait: la forme, les anses surtout.
Je tenais à féliciter toutes les participantes.A partir d'un même point de départ, il y a des résultats superbes et très différents.
J'aurai plaisir à toutes vous retrouver.
A bientôt!
Tout Chocolat
http://chez-libellule.blogs.marieclaireidees.com/

Publicité
Commentaires
D
J'avoue, la couleur des anses ne me semble pas bien assortie mais c'est juste mon goût.<br /> Par contre, ces tissus, mmmmmmm ! Je les avais déjà repérés. Et le détail des petites pattes de fixation des anses, ça fait bien fini, c'est super.
B
D'avance j'aimais les tissus et donc j'aime beaucoup ton spring bag.<br /> Je le trouve très chic!<br /> <br /> Bravo et contente que tu aies apprécié le rythme du RTS.<br /> <br /> à bientôt pour la session 7<br /> Bises de BB
B
très joli, super les attaches des anses. Couleur framboise ou rouge pour une touche de vivacité !
L
Decidement j'aime aussi beaucoup le tien!! ;-) Y'en a trop qui me plaisent!!AhHA! Biz
A
il est superbe ,j'aime beaucoup les tissus et les anses !
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité