Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
31 mars 2009

Ah t'es encore là ?????????

Non, je n'ai pas renoncé. j'ai bien avancé samedi, puis j'ai décidé de partir à la recherche de la poignée. Ce qui m'a pris pas mal de temps. J'espérai finir dimanche, mais raté : épluchage de légumes pour préparer qq repas à l'avance, puis boulot. Donc aujourd'hui j'en ai profité pour boucler l'affaire puisque je ne travaille pas.  Et pour ne rien gâcher il fait beau, donc mes couleurs sont les bonnes !

IMG_4483

IMG_4489IMG_4491

Cette réalisation m'a permis d'utiliser enfin mon joli galon d'époque trouvé il y a quelques années chez Emmaüs. Je n'osais pas couper dedans, on ne sait jamais je pourrais peut-être en avoir besoin pour autre chose !

Voilà ! Merci aux organisatrices, c'était chouette.

Peut-être à la prochaine, mais dans ce cas j'essaierai de faire preuve d'un peu plus d'organisation pour être vraiment prête ...

Publicité
Commentaires
N
Ton saccinouille il sent le printemps
E
Il est magnifique ton sac, j'adore... bravo...
B
J'adore la façon dont tu as mis les anses, c'est très bien et comme ça, on peut mettre des petites anses ! Je trouve ton sac très joli dans ses couleurs.
M
je le trouve vraiment très très beau !<br /> et je pèse mes mots !<br /> et j'aime tout en fait, les anses, le galon, le tissu, la forme (grand sac), tout quoi !<br /> Maïpi/Miaman
C
Wahou, quelle réussite !!!
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité