Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
3 mai 2009

Et bé non ... c'est peut-être moi la dernière !!!

J'admire les filles qui ont pu le réaliser en une soirée !!!
Moi ...
...il m'aura fallu ...
... une journée !!!
Mais je suis ravie d'y avoir participé ...
... à distance !!
C'est un super modèle !!

Voici le mien ...
... déjà "en service" !!

real_time

L'intérieur

real_time2

Le détail qui "cache la misère" !!

real_time1

C'est le premier sac que je fais pour MOI !!!

Un grand merci aux organisatrices !!!

Publicité
Commentaires
A
Un premier sac pour toi ??? et en plus il est super beau !!! il me tente bien ce modèle, je vais peut-être m'y mettre !!!
B
Tu as choisi de beaux tissus, j'en aime les harmonies le coordonné.<br /> Bravo pour ton sac et comme je dis, mieux vaut tard que jamais. T'inquiète pas, moi aussi, il m'a fallu plus que le temps prévu pour le réaliser.
T
Sympa!
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité