Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
11 décembre 2009

c'est bon, j'ai pris le coup ... d'aiguilles

ayé, j'ai pigé le truc, c'est parti !!

le point est tres joli, le rendu est impec' !!

moi c'est Mélanie (Creamel), en direct de Le Boulou (au sud de Perpignan), et je réalise l'étui pour mon portable !!

RTK_1

Gossip en musique de fond, les mailles s'enchainent et se déchainent !! youhou !!

à tout à l'heure les filles

bisous, Mélanie

Publicité
Commentaires
C
merci !<br /> ;-)
M
aller, j'partage mes gateaux !!<br /> <br /> par contre, mon tasse est vide !! vite, chéri, peux tu faire le plein de mon carburant ? je suis à sec !!<br /> ahahah<br /> <br /> aller, j'y retourne<br /> bises les filles
B
SYMPA tes photos de progression<br /> j'mangerais bien un ptit gateau moi!<br /> bises de BB
C
Oh les p'tits gateaux !!!<br /> Ca me donne faim...
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité