Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
11 décembre 2009

Avis de recherche

J'ai perdu une maille !! Ma rangée ne finit pas comme les autres, j'ai dû oublier un jeté ou un truc comme ça, mais à quel rang ? Au précédent sur l'envers ? sur celui où je me trouve ? Tant pis, vous ne le direz à personne, je continue comme ça en sifflottant, je tricote avec deux fils et l'un d'eux est infernal, il se dédouble et il a des ptites boules dedans, je n'ai pas le courage d'essayer de détricoter.
Publicité
Commentaires
D
J'avais presque fini. Avec mes fils chinés et mon point qui ne ressemble pas aux vôtres, ça ne se voit pas du tout.
C
tu sauras au rang suivant où est l'erreur...<br /> tu es à quel niveau du tricot?
C
Elle est pas ici... j'ai compté !
B
BOFFF<br /> c'est pas si grave<br /> moi, je ne dirai rien!<br /> ;-))<br /> bisettes
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité