Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
11 décembre 2009

Fini de tricoter

Voilà, j'ai fini la partie tricot. Je ne sais pas ce que j'ai trafiqué mais mon point ne ressemble pas au vôtre, je n'ai pas ces jolis traits réguliers. C'est pas bien grave, hein, c'est juste par curiosité. Je retournerai regarder la vidéo, j'ai utilisé deux méthodes différentes pour faire le jeté. rtk1_1acoudre J'ai fait des anses au crochet, en chaînette double, mais ça fait trop uniformé, mieux vaut trancher avec du tissu, je ferai de la couture demain et je me tenterai même un bouton recouvert. Je couds les côtés ce soir puis j'arrête.
Publicité
Commentaires
B
MOI AUSSI je suis pour la finition tissu pour faire ressortir la laine<br /> et aussi adepte du bouton recouvert.<br /> tu finis ça demain alors? ET TU REVIENS NOUS LE MONTRER<br /> des bises de bonne nuit<br /> BB
C
moi je les vois tes traits réguliers, mais parfois ils sont bleus et parfois noirs, c'est pour ca que tu ne les vois pas bien!<br /> bonne idée la finition en tissu!
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité