Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
11 décembre 2009

c'est fini chez moi aussi !! youpiiiii !!!

et c'est qui qui va faire la belle demain à Barcelone avec son bel étui à portable ? hein c'est qui !!

c'est bibi !!!

RTK_3

trop heureuse d'avoir fait ce joli projet dans la soirée !!

merci à BB et Casa pour cette généreuse idée, et cette belle soirée
bravo à vous toutes, je me suis régalée à vous voir toutes évoluer au fil des heures

maintenant je vais lire ma boite mail qui doit etre au bord de l'explosion, et puis aller au lit car demain, debout à 5h  et on va rentrer tard !! et dimanche je viendrai découvrir tous vos univers, un à un

bisous les filles

Publicité
Commentaires
M
t'es adorable miss, <br /> oui je sais, je ne suis pas encore au lit, mais j'y vais !! <br /> <br /> je viens de poster mon billet sur mon blog<br /> <br /> bisous miss
C
j'aime beaucoup le fait que le tissu dépasse ainsi! merci créamel pour ta participation! ton côté gai et dynamique, j'aime toujours! ;)
M
rho, merci les filles !!<br /> <br /> ma boite mail affiche 50 messages non lus ! j'hallucine !! on a été tres bavardes ce soir, et en plus, on a bien bricolé, moi j'dis que les femmes sont les plus fortes !! héhé !!<br /> <br /> bonne nuit
B
BON VOYAGE à ton nouvel étui!!<br /> merci à toi d'avoir activement participé<br /> nous attendons de tes news de retour de we<br /> des bises de BB
C
Ollalla c'te chance Barcelone ! Il va etre trop fier ton portable la-dedans !!
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité