Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
11 décembre 2009

J'ai pas fini!!!!

C'est pas grave, je terminerai demain!  Ce soir, j'ai été bavarde et gourmande!!! ; )
Allez, je vous montre quand même ... Le tricot est fini :


P1180101


Il  ne reste plus qu'à choisir la couleur des anses....

-------------------------------------------------------

j'ai aussi mis à jour notre fameuse carte !!!!

carte_france

Bienvenue à notre bretonne Lnrnd!!!

-------------------------------------------------------

Et pour celles qui veulent gagner des pelotes de laine pour pouvoir faire des dizaines et des dizaines d'étuis ou sacs!!!
Je vous donne rendez-vous sur mon blog ici pour le concours BOUTON D'OR:
http://casadolcecasa.canalblog.com/archives/2009/11/27/15945221.html

un simple commentaire laissé sur le post concerné et votre participation est validée!
Vous avez jusqu'au 15 décembre pour participer!

bisous

Casa

Publicité
Commentaires
T
sympathique la carte, c'est une bonne idée !!!
B
VITE, il faut que j'aille jouer en super vitesse chez toi!!!<br /> JE VEUX gAAAAAGNER <br /> snif je suis malheureuse au jeu...<br /> mais <br /> vous voyez ce que je veux dire???<br /> Attention, rien de glauque que avec un grand A<br /> HIHIHHI<br /> BISOUILLETTES<br /> BB
C
Oui belle exploit de faire tout ça en meme temps !<br /> J'suis allé jouer... bon maintenant au lit !
F
Bravo d'avoir réussi à tricoter en même temps et un grand merci pour cette soirée.<br /> J'aime bien la couleur e ta laine!<br /> Bonne nuit.
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité