Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
12 décembre 2009

Abandon

Toutes mes excuses, Je vous ai laissées tomber hier soir. J'ai d'abord commencé à faire l'étui pour le portable. Ça rendait super bien sauf que c'était trop grand! Donc j'ai tout démonté et j'ai essayé de recommencer.... Essayer car mon petit a déclaré une gastro juste à ce moment là, bouhhhhhhhhhhhhh!!!!!!  Dès que ça va mieux, je termine et vous montrerai le résultat  .... un jour!!!!!
Désolée
Delphine

Publicité
Commentaires
L
Soigne bien ton loulou et ce n'est que partie remise !
D
Je ne voudrais pas cafter mais il y en a qui finissent leur RTS plus d'un mois après les autres. ;-)<br /> <br /> Alors des soins et des câlins au ptit bout d'abord et on reviendra plus tard pour celles qui n'ont pas fini, le plaisir dure plus longtemps, comme ça.
C
Pfff courage !
C
Pas de souci Delphine, ce sont des choses qui arrivent! tu vois l'année dernière j'ai eu la grippe pile le soir du RTS! pas de bol!! impossible de me lever du lit! alors il y a des priorités, et s'occuper de ton petiot est la première des priorités! soignes le bien, et à très bientôt!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
A
et j'ai hâte de voir ta pochette
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité