Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
12 décembre 2009

Encore enocore !

Recently_Updated1

Et le voilà mon étui à cou avec les boutons !!! Je trouve que ma laine (frisé et pas unie) ne met pas assez le point en valeur... par contre c'est doux et bien chaud !

J'ai mis le tuto ici. Si vous avez des questions n'hésiter pas !

J'ai passé (comme à chaque fois) une super soirée ! Bravo les filles pour l'organisation,  les vidéos, la carte (trop bien !) et tout et tout !!!

Et la question qu'on se pose toutes : C'est quand le prochain ?

Publicité
Commentaires
M
rho, je me régale vraiment à voire l'inspiration de chacune, je suis épatée !!<br /> <br /> bravo miss,et merci pour le tuto !!<br /> <br /> et oui, vivement le prochain !!!!
M
Géniale ton idée !!
B
Je me repete, mais il est vraiment tres bien cet etui a cou. Je sens que je vais m'en faire un.
A
rhoo il est superbe...ça me donne envie et comme il me reste du noir je crois que je vais me laisser tenter histoire de continuer à tricoter sans rien voir...
D
Rhaaaaaaaa ! Sympa ! Qu'il a l'air douillet. Encore un peu loin du cou pour une frileuse comme moi mais je ne doute pas une seconde qu'il soit bien chaud quand même.
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité