Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
12 décembre 2009

enfinnnnnnnnnnn

bon il est vrai que ca ne ressemble a rien et pire encore il yas pas une ligne qui ressemble a l autre mais n empeche je suis contetnte de moi, il faut dire que hier au bout de 2 heure quand toute avaient finis moi jai tous refait a 0, et depuis juqu a 3h du mat je nest pas pue depasser le premier rang. mais comme dit le proverbe ; la nuit porte conseil, et le lendemain houra jy suis enfin arriver meme si cest completemnet rater mais jai pue enchainer les ligne et en final ca donne ca.DSCN9072

pour quelqu un qui as toucher au equilles pour la premiere fois de sa vie cest pas mal, il faut dire que jai perceverrer. JAIME PAS L ECHEC et heureusement

Publicité
Commentaires
C
AH je suis contente de voir ton étui !!<br /> Je suis d'accord avec Case : c'est énorme pour un début !<br /> Bravo !!!!!!!
S
Ah ben voila un joli étui!!! <br /> Ce point a l'air beaucoup trop compliqué pour moi, alors j'admire!!
M
moi je dis un énorme bravo, car apprendre toute seule dans son coin, c'est pas facile du tout !! <br /> <br /> pour un premier, tu as appris à faire plus de choses que moi en quelques années puisque c'est la 1ère fois que je faisais les jetés et les glissées.<br /> <br /> tu as raison de persévérer, et bienvenues chez les trico-blogueuses !!<br /> <br /> bisous
F
Ah ça oui, tu peux être fière de toi, c'était loin d'être facile pour débuter!!<br /> Tu peux te faire un petit gilet au point mousse maintenant, tu vas voir à côté de ce que tu as réussi, c'est du gâteau :-))
C
bravo! pour une débutante n'ayant jamais touché une aiguille, je suis admirative!!! en quelques heures tu as fait ce que beaucoup d'entre nous mettent des années à réussir! car tu as réussi à monter tes mailles, à faire des mailles endroit, envers, à faire des jetés, des glissés! sans rire, tu es prête pour faire beaucoup plus! Bravo abbytcho, tu es lancée en tricot! alors bienvenue dans notre famille des tricoteuses!!!!!
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité