Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
28 octobre 2010

quelle gourdasse !

J'avais prévu d'emporter mon ordi portable pour être connectée DANS ma pièce à couture et, bien sûr, je l'ai oublié ! Merdoum !
Parceque mon bureau avec ordi et connexion est en bas à droite dans ma maison et ladite pièce à couture en haut à gauche (avec un escalier qui part en bas à gauche et monte en haut à droite, histoire de me compliquer un peu la tâche)... pour le côté RTS ça va encore être très haché ! zut !

Je suis super contente de participer à nouveau à un RTS ! il faut une telle conjoncture de planète pour que je puisse que ça ne se reproduit pas souvent, hélas...
J'ai bien tenté de faire venir chez moi l'une ou l'autre de mes amies qui cousent aussi, près de chez moi, mais les deux sont absentes et la troisième mère de famille très nombreuse débordée le soir... pfff
D'ailleurs faut que j'expédie ma tribu au lit aussi ;)

Bon sinon je sais ce que je fais : un pantalon pour ma Rose en réutilisant deux jeans à moi déchirés sous les fesses... tadam ! je me lance dans de la grande impro comme je sais faire...
Et si je vais vite je fais la blouse que j'ai en tête pour aller avec !
Donc zou ! je file mettre en place le matos et je vous rejoins à 21h avec une première photo !

Si une gentille organisatrice passe par là, je veux bien qu'elle corrige le lien vers mon blog dans le menu de droite ;)... suffit de retirer les www et ça marche !
bref c'est http://parenthese.hautetfort.com
merci !

à tout à l'heure !

Publicité
Commentaires
M
merci BB !!<br /> <br /> oui casa, mais du coup dès que je suis prise dans la couture, j'ai du mal à faire une pause pour descendre !!!<br /> <br /> bon là, j'ai fait ma pause ! je vous lis, je charge mes tofs et je repars (ça va faire une groooooooooosse pause !)
M
merci BB !!<br /> <br /> oui casa, mais du coup dès que je suis prise dans la couture, j'ai du mal à faire une pause pour descendre !!!<br /> <br /> bon là, j'ai fait ma pause ! je vous lis, je charge mes tofs et je repars (ça va faire une groooooooooosse pause !)
C
T'inquiètes c'est pas grave si tu dois courir, je me rappelle de RTS de folie où on courrait partout et c'était les plus rigolos! ;) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
B
ok<br /> c'est moi qui passe par là<br /> je corrige...<br /> à toute<br /> BB
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité