Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
28 octobre 2010

histoire drole

je vais essayer d etre bref

alors avant hier on nous a annoncer ( a 17h00)que le petit a des vacances le jeudi, ce qui n etais ps prevus jusqu au lundi, un petit bonus pour les premiere annee, du coup mon mari me fait on va chez les parents???, (350 km dans un village) je fait ok, ensuite le lendemain entre les bagages, le gamin a chercher de l ecole  et la route, plus une niece dont on doit achetter le cadeau, puisqu elle est a 10 km de notre destination, donc on as quitter sofia a 17h00, et avec le balkan ca nous prend 4 a 5h de route, jusqu ici tous va bien sauf que ma tete ete avancee d une journee, donc je pensser de le RTS ete hier (jeudi selon moi, hhhh du coup mon mari conduit vite , avec le sale temps et tous je vous dit pas, on arrive a 21h 30 cest bon puisqu il ya 1h de difference avec vous, et la jai 30 min pour installer tous finir mon croquis, degager les bagages.....

a 22h05 je vous cherche dans le forum , personne , pas ame qui vit, et cest la que je me suis rendus compte de la date

je sais je suis grave

Publicité
Commentaires
H
lol ça arrive ^^" mais effectivement, tu participes ce soir ? (plus on est de folles, mieux c'est !)
M
du coup ton mari fait la gueule mais ce soir t'es avec nous ! non ?<br /> enfin j'espère...
B
mais non t'es pas grave Abby, t'es une Maman "à fond les manettes" qui pense et fait tout en même temps comme beaucoup d'entre nous!<br /> bienvenue au club alors<br /> BB
C
ah ah ah ah! trop fort abbytcho! c'est pas grave y'en a bien qui sont allés au boulot le dimanche! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité