Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
28 octobre 2010

Bonne nuit les filles!

J'ai fait une prière en passant les pieds et les fesses rondouillettes de la poupée dans le pantacourt, et ouf, tout passe et plutôt pas mal. Il y a bien un coeur sur mon pantacourt, mais je vais vous laisser la surprise, car je dois encore fignoler la taille du pantalon pour l'ajuster.

Bref, je vous donne RDV demain soir après le boulot pour quelques photos.

Je vous remercie toutes d'avoir participé à cette huitième session de RTS.  C'était encore un bon moment, et chapeau pour le défi car faire un pantalon n'était pas le plus facile, loin de là! ; )

Et un grand grand merci à BB pour avoir lancer cette session de main de maître! et pour son super tuto!

bisous

Casa

ps : si vous passez par là et que vous n'êtes pas inscrites, bien sûr que vous pouvez laisser des commentaires pour encourager les participantes, les aider à prendre des décisions etc. Bref, le but du jeu est que tout le monde s'amuse! ; )

bye bye et à bientôt, je pars me coucher, le réveil sonne à 6H demain... ;)

Publicité
Commentaires
B
1 SESSION CHACUNE : la 7ème c'était toi<br /> la 8ème, moi<br /> et la 9ème : ENSEMBLE!!<br /> see you Casa<br /> BB
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité