Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
9 décembre 2010

GRRRRRRRRR....

Et voilà je m'étais fais une joie

de participer ce soir avec vous

a ce R-T-S....mais les joies du travail me rappellent à l'ordre

en effet avec l'absence d'une collègue je dois être d'après-midi

aujourd'hui je fini à 22h et je reprend demain à 6h30 ..

sniffff mais promis je ferai quand même cette petite maison

et je viendrai voir les vôtres

BONNE SOIRÉE

ET BON R -T - S A VOUS...

LOU qui est triste....

Publicité
Commentaires
L
ça c'est pas de chance !! mais montre nous vite ta jolie maisonnette dès qu'elle sera finie !!<br /> Bisous
M
Ben zut... nous aurons une grosse pensée pour toi !
M
Dommage :-(<br /> Je me faisais une joie de te retrouver ici avec nous !!!<br /> Bisous ♥
B
bon, c'est pas drôle mais montre-nous ce que tu auras fait après ton boulot, d'ici quelques jours!<br /> au moins, on verra ta maisonnette.<br /> BON COURAGE<br /> bises de BB
S
mince ... ben demain, tu nous rattraperas ?bon courage !
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité