Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
9 décembre 2010

RTS session IX acte I

Dans les starting-blocks les filles pour cette soirée RTS (une 1ère pour moi !). Je suis prête. La preuve en image:
 

DSCF7173

Idéalement, j'aurai bien aimé faire 2 maisonnettes mais je ne suis pas très optimiste sur ma capacité à avancer ce soir. Sinon, pour info, je ne destine pas mes petites maisons à une utilisation déco de Noel... mais à une autre fin dont je reparlerai en temps utile.

Quelques mots sur mon choix de tissu pour la 1ère maison. Il est dans un style vintage, ce qui ne surprendra pas celles qui me connaissent. Celles-ci se demanderont peut-être si j'ai découpé une "blouse de mémé" pour l'occasion. Et bien, même pas !
 


J'ai décidé d'associer un tissu vintage bleu à fleurs que l'on m'a confié il y a quelques temps, du vichy chocolat à gros carreaux, de la feutrine blanche et un petit morceau de velours chocolat (mais zut, les couleurs ne rendent pas avec la lumière artificielle !).
Ah oui... j'ai aussi fait une modif du patron initial... un peu trop grand pour moi, je l'ai donc réduit.
Si 2ème maisonnette, il y a... elle sera dans un style totalement différent.

Voilà, maintenant, y-a plus qu'à.
Ah non, encore une chose... regardez qui se trouve juste à mes pieds... je pense qu'elle ne quittera pas le panier de la soirée... attention, je vais travailler sous haute surveillance :-) :

Gribouille

A tout à l'heure !

iSa de made by iSa

Publicité
Commentaires
B
RHOO les couleurs : j'adore le tissu bleu vintage<br /> vite vite la suite<br /> BB
F
chouette ces couleurs !!!
M
Merci de vos coucous les filles !<br /> Rhooo... je sens que la soirée va être sympa !<br /> <br /> @ MissKa:<br /> oui, tu as raison... ce tissu pourrait être issu d'une blouse de mémé !
M
Pas de maison sans jardin chez toi, les fleurs sont donc de la partie ;-)<br /> Du vintage, je m'en doûtais, tu es sûre que ce tissu n'est pas une blouse de mémé ?? car ça y ressemble fort !! <br /> Sacrée Gribouille, tjs là pour te soutenir dans les défis de la Blogo !!<br /> Bisous ♥
S
hâte de voir ta maison fleurie ! à tout à l'heure !
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité