Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
9 décembre 2010

plus que 10 minutes !!!!

Toc Toc !!!  Voici mon kit ....
bon j'ai juste pris un peu d'avance sur la porte et la fenetre
(oui .... juste 1 fenetre pour ma maison)

MaisonTilda


Je vous présente la maison que j'ai réalisée la semaine dernière pour m'entrainer.

La fenetre n'est pas bien centrée .... il faudrait que je trouve une idée
pour combler ce vide entre la porte et les volets !

MaisonTilda1

Publicité
Commentaires
B
Tiens, je me promène de chez Isa et je te trouve là... coucou valou!
B
J'aime! c'est tout en douceur...<br /> BB
M
Pas de vide à compler, sinon ça serait trop chargé...
M
Waouhhh... 1ere version hyper réussie ! Plein de jolis détails comme j'M ! Extra le détail de l'horloge.<br /> Quoi, fenetre pas centrée ??? Ben, ça ne se voit pas !
M
Là je dis chapeau pour la personnalisation !!!<br /> Une de faite et une 2ème en route ??
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité