Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
9 décembre 2010

ouf FINIE !!!

Voilà ça y est, mais pas eu besoin de café ou même de feu dans la cheminée, car j'étais tellement dans mon truc que j'ai eu très très chaud PFF ..................

Voici la bête

maisonnette_Tilda__tape_5

Très Noël ma maisonnette, une perle comme poignée et 2 petites étoiles rouges aux fenêtres, le n°1 puisque c'est ma 1ère participation et ma 1ère maisonnette.

Merci à BB d'avoir fait un "appel" sur Tilda Addicts, j'ai prit grand plaisir à participer à ce challenge personnel !! Mais le soir c'est DUR DUR ! en plus ma lampe de machine m'a lachée, heureusement c'était à la fin !!

J'espère revenir parmi vous pour la 10è session, bien que ma tension doit en avoir prit un coup. LOL

Bisous à toutes

bonne_nuit__toile_patch_et_lune

Publicité
Commentaires
S
elle est très jolie!!!
B
Elle est vraiment super belle : le choix des couleurs pour Noël, impeccable!<br /> j'aime le détail de ton n° 1<br /> bravo<br /> Bises de BB
M
Merry christmas!!!!
S
une superbe maison NOËL, talabo ! j'adore !!! et la perle sur le ruban, waooouh !!
M
Je suis d'accord avec toi, le soir après une journée de boulot bien remplie et le début de soirée à la maison avec les enfants, c'est dur dur de trouver sa concentration et d'aller vite sans faire de bêtise !!!!!<br /> Bravo pour ta maisonnette de Noël !
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité