Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
10 décembre 2010

RTS session IX acte final !

Coucou... n'ayant pas eu le temps de concrétiser les finitions pour ma maisonnette qui me sont d'ailleurs venues à l'esprit au fur et à mesure de la soirée, j'ai pris un petit 1/4 d'heure ce matin pour les boucler. Voilà le résultat:

Une maisonnette dans un style vintage...faisant la part belle au chocolat, bleu et moutarde...et à Dame Nature avec les petits détails glissés ici et là.

Après avoir hésité sur l'utilisation finale jusqu'au dernier moment, j'ai finalement opté pour une petite déco pour mon coin atelier... car j'M bien être entourée de petits objets de la sorte dans ce petit coin là. D'où le petit panneau en feutrine brodé "atelier" !

Pour voir maintenant la petite maisonnette en situation,
je vous invite à venir faire un petit tour sur mon blog. Clic-clic-clic ici.

Signé: iSa from made by iSa

Publicité
Commentaires
S
j'adore la pancarte atelier !!! et ec tissu vichy marron !!!et ce pot d efleurs, trop chou !!!<br /> vraiment bravo , superbe !!!!
M
Merci de vos retours les filles !<br /> <br /> <br /> @BB:<br /> Of course... ne te gene pas pour faire ta version "atelier" à toi ! <br /> Par contre, pour info, j'ai suivi un patron plus petit que l'original. N'hésites pas à me dire si tu veux les "côtes" !
S
elle est trop belle, j'adore ces couleurs!!!! bravo!
B
c'est simple: j'ADDDDOOOOOORRRRE<br /> J'ai le droit de faire pareil????<br /> <br /> Car moi zaussi j'ai un atelier!!<br /> <br /> merci pour l'idée<br /> bises de BB
M
j'aime beaucoup le petit détail du pot de fleurs!<br /> Tu as bien raison de te la garder! elle va faire sensation dans ton atelier!
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité