Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
12 décembre 2010

Résultat du tirage au sort

Mes enfants Lila et Flavian viennent de procéder au tirage au sort
de la gagnante de notre 9ème session...
Ils étaient super contents!

TIRAGEAUSORT

et la gagnante est...

Made by Isa

madebyisa

Bravo!!
Isa, il ne te reste plus qu'à m'envoyer tes coordonnées...

edit du 13/12
le colis partira jeudi : Isa, surveille ta bal

Merci à Toutes pour vos Maisonnettes.
Et je rappelle que cette session restera ouverte jusqu'à la fin de l'année 2010
pour voir vos nouvelles créations.

Bises à Toutes de BBCréation

Publicité
Commentaires
M
Merci les filles pour vos gentils coms ! Je n'ai pas plus mérité qu'une autre de gagner... eu juste la chance que les 4 adorables petites mains me désignent lors de ce tirage au sort.<br /> <br /> @ BB:<br /> Oui, c'est noté, je surveille ma boîte aux lettres. Merci encore une fois de "chapoter" tout cela. Et, une fois le colis reçu, je viens faire ici un petit billet pour vous montrer !
S
tirage au sort, mais amplement mérité , ta maison est superbe "made by isa"!!! <br /> merci au sponsor pour le lot.<br /> et merci pour l'organisation ! <br /> à la prochaine !
M
Quoaaaaaa ! Mais que lis-je ???? J'ai gagné à un tirage au sort !!!? 2 fois que ça m'arrive en cette fin d'année, oulalaaaa... incroyable !<br /> Franchement, je suis ravie, touchée. Merci à Casa et toi, pour ce blog, pour son organisation, pour<br /> le partage... pour ce tirage au sort sponsorisé. Et merci à Créa PECAM.
M
la chanceuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais sa maison est aussi très jolie!!!<br /> <br /> Il me tarde le prochain RTS!!! C'est quand? c'est quand?
L
Bravo à Isa, sa maisonnette atelier est très très jolie, c'est bien mérité, et merci à la généreuse donneuse !!<br /> Bisous et merci aux organisatrices de ce RTS .<br /> Bref merci à toutes pour ces bons moments passés.<br /> Bisous et Joyeuses Fêtes
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité