Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
7 février 2011

session 10 fin des inscriptions

Merci à vous Toutes qui avez envie de coudre avec nous et qui vous êtes inscrites!

Les inscriptions sont closes.

Il y a 9 inscriptions en attente de votre connexion sur canalblog:
Pensez à vérifier votre messagerie.

Pour celles qui n'ont pas encore reçu leur invitation,
merci de nous le signaler en laissant un commentaire sous cet article.

Le tuto de la maison du chat ne sera que sommaire, faute de temps

rts10chat

les matériels nécessaires sont les mêmes que ceux de la théière : clic clic sur le lien

les explications, sur le même principe mais avec des formes rectangulaires:

2 rectangles en tissu  + 2 formes de toit
2 rectangles en doublure avec le haut arrondi
chutes de tissu pour réaliser le motif du chat
du fil pour broder les yeux, le museau et les moustaches.

Amusez-vous à lui faire des oreilles en relief!!

A jeudi soir, dès 21h!

Bises de Barbara

Publicité
Commentaires
P
Je pensai m'être inscrite, mais j'ai pas reçu l'invitation..... bon comme c'est ma première j'ai du louper une étape ;) !!
S
Oh! je n'ai pas reçu l'invitation!
T
AIE!!!!!!!!!!!!! Je viens de m'apercevoir que c'était le soir de la réunion parents/profs de N°2
B
Pour les "anciennes" participantes de RTS <br /> dont le nom figure dans la colonne de droite,<br /> PAS BESOIN d'une inscription spécifique.<br /> <br /> Vous nous rejoignez directement jeudi SOIR<br /> <br /> à dans 2 jours!!<br /> des bises de Barbara
A
pas assez réactive.... est-il encore possible de s'inscrire ? petit bémol à ma participation, je vous rejoindrai en cours de soirée
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité