Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
10 février 2011

Changement de programme !

Zut ......je ne serais pas des vôtres ce soir
re zut !!!

un changement de programme, fait que nous devons prendre la route ce soir et non vendredi matin !

Du coup impossible de coudre en voiture de nuit
(non car de jour, je brode et couds en voiture ...rien ne m'arrête !...enfin sauf si je suis au volant !!!)

Alors ...pas de RTS pour moi ???

et bien si ...hier soir comme une grande, j'ai commencé un porte-clé

P1000415
une chute de tissu Chanel svp !!
une petit bout de tissu Moda
un soupçon de feutrine

plus simple que prévu mais cela me donne l'occasion de vous donnez 2 remarques:

1- j'ai trouvé le tuto du porte clé tulipe ici
2-Attention ne prenez pas de ouatine trop épaisse car sinon ça donne quelque chose de trop rembourré
P1000416

voilà c'est rapide, joli et pratique !
Pour ma part ce ne sera pas un porte clé de maison mais un porte clé USB
(oui j'en ai marre de toujours la chercher au fond de mon sac pendant 3 heures !!!!)

Bonne soirée à toutes .....je viendrais voir vos résultats Lundi !!!

Publicité
Commentaires
S
bon voyage !
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité