Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
10 février 2011

Laurence # 1

Je tenais absolument à avoir une jolie broderie de chat
puisque ce petit porte-clés est un cadeau pour ma fille,
j'ai donc du prendre un peu d'avance juste pour broder
Grâce aux explications bien détaillées
et la photo, j'ai redessinée la maison et le chat
(la théière sera faite ce WE !)

J'ai recopié tout sur un calque qui va me servir à découper les pièces

rts10_02

Puis j'ai brodé le chat

rts10_03

 

Maintenant je vais passer à l'étape "découpe"
A tout à l'heure !

Publicité
Commentaires
C
arghhhhhhhhh jsuis trop jalouse il est trop beau ton petit chat le mien à côté à l'air un peu joufflu ... super jolie bravo
*
Waouh !!!<br /> Il est troooopp beau ce petit chat !!!
B
ADORABLE le minou
A
T'es une vraie pro !!! moi je suis perduuuuuuuuuuue !!!
D
Waaaouh aussi, j'allais dire !! Il s'annonce super bien, ce chat brodé.
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité