Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
10 février 2011

Ca marche chez vous???

Décidément, la soirée continue de la même manière... Je n'arrive pas à accéder au blog real time sewing, et à voir vos photos!
Alors j'imagine les photos en lisant vos commentaires et j'aurai les yeux tout écarquillés à voir vos merveilles dès demain matin! ; )

Pendant ce temps, je continuer à faire ma petite maison chat tranquillou!
et je croise les doigts de mains et les doigts de pieds pour que ce post apparaisse quand même! ; )

bisous

Casa

1

Publicité
Commentaires
L
waouh cela promet une bien jolie maisonnette
D
ho mais tu étais tout au fond de la classe !!!!je ne t'avais pas vu !!! hi hi hi mdr merci pour ton invitation !!!mais c’est long après de faire le tour des copines !!!mais je vais m'en sortir très belle ta maison !!!<br /> bisoussssssssssss
A
bonne fin de soirée à toi. je passe demain guetter ton oeuvre
S
je vois bien , moi... juste pas le temps , lol !!!<br /> coucou misska , bizous<br /> cromimi casa ce minou !!!<br /> j'y retourne, presque fini !!!
A
Tes tissus sont magnifiques!
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité