Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
10 février 2011

Et voilà!!

Une petite théière!!

Pas de déco car le tissus est très chargé et difficile à assortir.

DSCN9222

Pour la finition du bas, j'ai triché, je l'ai piqué à la machine.
Je ne suis pas une grande fan du point visible qui chez moi est visible.
Donc, une petit piqure pas très régulière mais bon qui ira voir dedans?

Bonne nuit!!!

Je viendrais voir les vôtres demain!

Publicité
Commentaires
L
que de différences dans toutes ces théières, vous verrez la mienne est encore différente, je n'ai pas vu mes tissus employés par d'autres, on verra le résultat ce soir
D
coucou j'aime le tissu toutes différentes c'est super sympa ce genre de défi !!!<br /> bonne soirée
B
Elle est très mignonne ta théière fleurie...<br /> bravo<br /> biz<br /> BB
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité