Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
10 février 2011

Laurence #4

Je ne m'en suis pas trop mal sortie
grâce à mon schéma sur papier calque
car je n'avais pas de repère pour la couture !

rts10_06

Voilà ce que cela donne

rts10_07

Mon matou a le nez dans les fleurs !

Il me reste à faire le doublage,
dégager les angles,
enlever mes quelques fils de bâti,
finir mon ruban-lien et revoir le tuto pour la coulisse
mais je verrai tout cela demain
je fais un tour du blog et je vous dis
BONNE NUIT LES FILLES !
FAITES DE BEAUX REVES
A DEMAIN !
BISOUS
Laurence

Publicité
Commentaires
A
Trop mimi aussi le tien !!! on attend le final !!!
M
Tout mimi ce minou!<br /> Bravo!!!<br /> <br /> Cheyenne
M
Tres bon choix de tissus ...Fini le vite pour qu'on puisse l'admirer !
B
Tu as bien progressé pour tout ce travail à la main...<br /> merci beaucoup de ta participation.<br /> <br /> Si tu veux partager bien encore avec nous, n'hésites pas à nous montrer des photos de toutes tes futures étapes : ça aide plus que des mots souvent.<br /> <br /> à très vite pour voir ton projet fini<br /> plein de bisettes de BB
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité