Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
17 juillet 2008

Oh là là !!!

C'est tout moi ça ...
Un jour j'apprendrai à lire !!
Je pensais que c'était demain ...
Ce soir y a mon homme qui rentre après 3 semaines de voyage au Japon pour son boulot, gloups ça va pas le faire !!
Pfff, ça fait pas sérieux pour une 1ère fois hein ?
Bon, je pense que je rendrai ma copie demain du coup.

Sinon, le truc chouette, en plus de fait que je vais revoir mon homme (hé hé) c'est qu'il me rapporte pleiiiiiiiiiiiin de bouquins de couture !!

Je referai un saut par ici tout à l'heure et si je trouve un moment je viens coudre avec vous :-)


Aurélia la pas douée

Publicité
Commentaires
C
T'as raison, ton homme c'est la priorité!<br /> A très bientot<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
T
Profite de ton homme !
S
bonne soirée,.... <br /> Sabine
B
Merci de nous prévenir.<br /> Rien ne t'empêche de nous montrer ton chapeau dans les 3 jours qui suivent car tu restes encore membre pendant ce laps de temps!<br /> Bonnes retrouvailles...<br /> Bises de BB
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité