Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
17 juillet 2008

RAPPEL

Ce soir, nous avons un super rendez-vous de couture entre nous et à partager!!

aiguille
Je vous rappelle brièvement quelques modalités :

Vous écrivez vos posts en priorité ICI, sur ce blog.
Vous pouvez aussi les copier et coller sur votre blog personnel, mais attention au temps qui défile!

Lors du 1er post, vers 21h, présentez-nous le modèle et les tissus choisis.

Vous écrivez à votre rythme :
à intervalles réguliers de 15 ou 30 ou 45 mn ou même 1 heure
ou  à chaque étape importante (découpes, assemblage du bonnet, des bords, repassage...)

Vous pouvez poser des questions à tous moments : Casa et moi serons en direct derrière nos micros!!!

Pour les participantes non inscrites mais qui veulent suivre le rythme,
écrivez vos commentaires sous les posts.

Amusons-nous bien!!
Bises de BB et Casa

Publicité
Commentaires
V
Je pourrais pas vous suivre cette fois mais je viendrais voir quand je rentrerais. Amusez vous bien !
R
...j'ai ha^te que les enfants soient couchés. Purée, ils vont m'achever.<br /> Journée affreuse. J'avais décidé de faire un modèle basique, histoire de voir si je comprends le tuto assez sommaire de deedee...<br /> je n'ai pas réussi; l'horreur, il n'y a quand même que 4 bouts de tissu à assembler<br /> ET JE N'Y ARRIVE PAAAAAAAAAAAAS!!
C
Comme tu as bien décrit tout ca! Je rajouterai juste par rapport à la question qui est arrivée récemment, que nous commencons avec le patron déjà découpé!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
T
J'ai hâte !!!!!
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité