Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
21 novembre 2008

Je rejoins les couturières...

Bonjour!

Je crois que je commence à m'habituer à prendre "le train en marche"... Je suis régulièrement les aventures communes de la communauté des bloggueuses couturières et j'ai hésité avant de "sauter le pas"... mais voilà! Je rejoins avec joie le RTS!

Je me présente : Annabelle alias Aiguilles And Co, j'habite en région parisienne avec mes 2 bambins (7 et 10 ans, donc ça faisait un peu grand pour leur faire des bavoirs...) et je travaille dans une bibliothèque universitaire... et je couds, je brode et je tricote! Mon petit appart' est parsemé d'embûches pour les autres habitants qui ne peuvent pas s'assoir sur le canapé dédié au tricot, ne peuvent pas avoir de vêtements repassés car la table à repasser est toujours encombrée par mes en-cours couture, ne peuvent pas manger car la grande table de la salle sert pour mes bidouillages en tous genres... bon, ils peuvent encore dormir, mais c'est limite!

Avec ce RTS, ils n'ont rien à dire puisque ça va décorer la maison!!!

Alors à nous les anges!

Publicité
Commentaires
B
ah! encore un projet qui va occuper de la place : c'est bien, c'est vivant...<br /> des bises de BB
S
on vit à peu près de la même manière et pourtant je dispose d'un atelier couture et bidouille de 20 m2....
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité