Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
21 novembre 2008

Merci pour l'invitation

Bonjour à toutes.

C'est avec beaucoup de plaisir que j'attends cette soirée du 4ème RTS parmi vous.

Pour me présenter un peu, j'ai quitté récemment mon costume de maman car mon petit dernier vient de prendre son envol pour sa vie de jeune adulte.
Me voilà donc dans un costume tout neuf de... femme qui bricole, qui a toujours des choses à découvrir, qui entasse du bazar et qui n'aime pas le ranger (ah non, je l'avais déjà, ce costume là), femme qui va vers l'écologie et la décroissance, qui recycle tout ce qu'elle a accumulé parce que -décroissance oblige- il faut finir les stocks et arrêter de consommer à outrance, l'appartement déborde.

Tout ceci est bien exaltant et je suis ravie de partir à la découverte de ces blogs et ces gens qui regorgent de surprises, aussi bien pour les yeux que pour le coeur.

Publicité
Commentaires
C
hihi! j'adore ton descriptif!<br /> <br /> bisous et bienvenue parmi nous!<br /> <br /> casa
B
Recycler c'est de + en + mon truc aussi...<br /> Bienvenue parmi nous<br /> Des bises de BB
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité