Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
24 novembre 2008

Toc toc toc...

Une petite place pour moi ???? Après vous avoir regardé bosser comme des ptites fourmis pdt les trois premières sessions, je me décide enfin à participer à celle-ci, sur le fil !!! Je suis ravie d'être de la partie! Depuis que je me suis décidée je ne fais que réfléchir au choix des tissus, j'ai déjà changé trois fois d'avis... en trois heures !!

Une pitite question... A-t-on le droit de rajouter quelque chose au modèle de départ, de le modifier un peu?

des blogos-bises à toutes !!!!

titsoph

Publicité
Commentaires
B
coucou Tit'Soph,<br /> <br /> Le patron n'est qu'un support pour laisser libre cours à toutes les idées!<br /> mélange de tissus et textures, aggrandissement ou diminution du patron, ailes différentes...<br /> Tout est imaginable!<br /> Et ça donne des idées aux copi-bloggeuses!<br /> <br /> Je suis bien contente que tu te sois laisssée tenter.<br /> des bises de BB
D
A ce que j'en ai vu sur les autres sessions, on peut librement adapter le patron à ses goûts. Il y en a même qui n'ont pas utilisé le patron proposé. <br /> <br /> Je m'avance peut-être mais je dirais que le but c'est de partager un moment de créativité (j'ai hâte, j'ai hâte !)
L
hihi moi je n'ai meme pas encore regardé les tissus!
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité