Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
25 novembre 2008

TUTO DE L'ANGE

Je vous propose un tuto très simple, en images.
Ce modèle est diminué pour en faire un Ange de 14 cm à accrocher dans le sapin;
la réalisation pour l'Ange de 30 cm est exactement la même.

POUR RAPPEL
le patron est ICI

Vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir.

tuto_angeTISSU

non photographié : découpe des ailes en feutrine = 2 fois

tuto_ange_jambes

tuto_ange_corps

Fermer l'ouverture du côté à petits points invisibles.

tuto_ange_ailes
Vous pouvez aussi coudre les ailes en tissu, endroit contre endroit,
retourner puis rembourrer et fermer l'ouverture à petits points.

tuto_ange_fin

Publicité
Commentaires
C
From this day onward I will walk <br /> easy on the earth. Plant trees. Kill <br /> no living things. Live in harmony with <br /> all creatures. i will restore the earth <br /> where I am. Use no more of its resources <br /> than I need. And listen, listen to what <br /> it is telling me.
I
Super!Tres joli le petit ange!<br /> <br /> Bonne journee!<br /> <br /> irinaindira
M
Merci, pour ton joli petit ange, je le garde
T
ça y est, j'ai bien révisé la leçon, je suis prêêête !!! vivement demain...
M
Super ce tuto, on n'a plus d'excuses pour ne pas réussir notre (nos) ange(s) !! Bisous
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité