Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
28 novembre 2008

Dernier post de la soirée

Ouf les ailes sont terminées !!!!!!
Alors pour celles qui ont suivi mais qui n'ont pas les yeux en fasse des trous... Il y a eu un changement en cours de route pour le doudou de ma nièce : le tissu éponge s'est effiloché au moment du retournage conclusion pas terrible pour un doudou qui risque d'être machouillé. J'ai donc changé de tissu en cours de route, j'ai également perdu l'initiale en cours de la route.
Je crois que je vais le recommencer, mais à voir...
Bon allez je ne vous fais plus languir, je vous montre la production du soir
100_1467
L'ange de Noël est assez réussi, l'ange rose a la tête un peu sombre il va falloir que je trouve quelque chose pour l'illuminer. Pour l'ange doudou, je ne sais pas trop je verrais avec ma soeur ce qu'elle en pense...
Bon aller je vais faire un tour voir vos réalisation, manger un petit bout et hop au dodo

Publicité
Commentaires
C
rhhhooo des triplés !
D
Chapeau bas, vu ce que j'ai peiné avec un seul, j'admire que tu en aies mené trois de front !<br /> <br /> Mon préféré est le rose mais c'est vrai qu'il a l'air sombre ,-)
B
ENCORE BRAVO POUR TA PRODUCTIVITE EN 1 SEULE SOIREE<br /> Merci de ta particIpation active aussi<br /> des bises de BB
L
et bien tu vois que tu y es arrivée!!! brvao trois , c'est de l'exploit!!!<br /> bise
A
Et bien tu vois ! Bravo ! Le doudou me plait bien
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité