Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
28 novembre 2008

Monté !

Une heure de retard, enfin même pas !!! Pas trop mal (pour moi ...)

Bon, je trouve la tête trop petite, ça me chagrine, mais tant pis ! c fait ! cousu, cranté, retourné, plus moyen de changer !

P1040364P1040369
P1040370P1040371

Mon ange ne fait pas très sage avec son lacet d'organza...zaza! Pfff encore un ange déchu !

Les ailes en deux morceaux ce n'est pas une gourance, je préférais comme ça, agrandies, en deux parties et un peu inclinées.

Je garde la couture invisible de fermeture pour demain, j'ai horreur de ça donc il faut au moins qu'il fasse jour ...

Ravie d'avoir joué le jeu !!! Titsoph

Publicité
Commentaires
T
il est très beau, super les ailes en couleurs!
G
il est vraiment top, avec tous ces détails!...et les couleurs bien assortiés!Bravo!
M
Mais il est du tonnerre ton ange ;-)<br /> La tête n'est pas trop petite car il n'est aps de face, et on dirait même qu'il est en mouvement, prêt à s'envoler !!!<br /> Je retiens l'idée des ailes en 2 morceaux car après cette soirée de folie, je compte en refaire d'autres pour offrir à Noël mais plus calmement....
L
il est très joli, j'aime beaucoup les ailes comme ça ;-)
C
j'adore cet ange pirate !!!
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité