Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
28 novembre 2008

bonjour à toutes!!!

Coucou de lîle de la Réunion

en me réveillant cette nuit, j'ai été tenté de m'installer devant mon pc...mais  je me suis dit quece n'etait pas raisonnable!m'enfin...

Alors me voilà comme convenu à la première heures ici (7 heures)

j'ai commencé un peu plus tôt à 17 heures (décalage oblige), decoupé mon patron, mon tissus etccc

Je lui ai rajouté des bras

ur les ailes en tarlatane  des perles dorées

Des cheveux en laine à plume

tous les détails sont en dessous

realtime

Ah! j'oubliais depuis que j'ai découvert les joies du pistolet à colle je n'arrête pas! (cheveux, ailes, bras)

Au final « l'angelote » me plaît beaucoup...mais elle me paraît bien seule....alors je vais lui offrir un petit compagnon dès ce soir

merci beaucoup!!!

en esperant vous accompagner lors d'un prochain rts en direct, je me sauve reviendrais dans la matinée découvrir toutes vos réalisations!

magikchaudron

Publicité
Commentaires
G
Merci les filles!je cours vite z'yeuter les z'autres!
D
Comme je l'ai dit sur ton blog, j'aime bien cette version avec des carreaux, des bras et des cheveux.<br /> <br /> Je n'avais pas remarqué les ailes, elles sont bien aussi, comme ça.
T
il est super beau ! les bras c pas mal, ça l'équilibre. Les jambes bicolores j'aime bcp!
L
tres joli cette ange!! bravo!!! hum pistolet à colle ....
M
J'adore cet ange, l'idée des cheveux c'est bien, j'y avais pensé pour le mien mais finalement ça sera une couronne, ne dit-on pas que les anges sont auréolés ??
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité