Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
28 novembre 2008

BRAVO A TOUTES

Casa et moi sommes très contentes de voir
que vous vous êtes amusées!

Nous vous remercions, nous aussi, d'avoir joué le jeu du RTS.
40 participantes, 400 visiteuses et 3100 pages vues!!

N'hésitez pas à revenir nous montrer vos 2ème
puis 3ème et 10 èmes versions d'ANGES sur ce blog.

De grosses bises d'amitié bloggesque.

CasaCASA et BBbbcreation_free

Publicité
Commentaires
G
Merci à vous! en esperant vraiment être en "direct live" (lol) la prochaine fois<br /> a bientôt!!!!!
M
Purée j'suis dans le brouillard total ce matin !!! <br /> Mais quelle soirée mes amies, quelle soirée endiablée, oui je crois que c'est le mot juste... une super soirée comme si nous étions toutes réunies pour de vrai lors cet atelier de couture, c'était mon 1er RTS et j'en suis ravie.<br /> Pour BB et CASA, HIP HIP HIP HOURRA !!!!!
C
Coucou, bon à peine réveillée je suis revenue voir les créas de tout le monde et j'avoue que ce real time sewing m'a beaucoup plu, c'était super motivant et très très sympa...<br /> Merci aux organisatrices, motivées et motivantes... et un génial merci à toutes les participantes pour leur bonne humeur...<br /> Bon maintenant j'ai faim... miam j'ai faim
T
c'est pas vrai t'étais encore debout à c't'heure ci et ben tu vas être fraiche aujourd'hui ;) lol !!
D
Mille mercis à vous, vous avez sauvé ma journée et toutes les participantes également.
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité