Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
28 novembre 2008

Mais qu'est-ce-qui m'a pris ????

Je ne vais pas essayer de travestir la vérité tellement elle est bête : j'ai oublié le RTS, tout simplement!!!! honte à moi...

Pourtant j'étais ravie d'avoir participé au précédent et préssée de faire celui-ci mais allez savoir ce qui s'est passé dans mon cerveau d'amnésique???Je suis vriament navrée les filles. Du coup j'ai admiré vos trop jolies créations ( ce qui me met encore plus en rogne!!!) et je vous félicite!! Je sais même pas si je vais trouver le courage de le faire cet ange du coup; sans vous c'est moins drôle!!!

Encore désolée....et j'éspère à une prochaine fois!!! et bravo à casa et bb...

laeti (comme quoi mon brin de folie est justifié...)

Publicité
Commentaires
B
selon l'expression consacrée chez nous<br /> "c'est pas grave".<br /> <br /> mais ce qui est dommage c'est de ne pas vouloir essayer de le faire pour nous le montrer puisque tu es inscrite sur le blog du RTS : allez, courage et vite montre le nous....<br /> <br /> Tu vas voir, il est sympa à faire!<br /> Bises de BB
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité