Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
30 janvier 2009

Présentation: Emmath

1/ Est-ce la 1ère jupe que vous cousez?

Non, mais est ce que ce sera la première portable je l'espère!

2/ Quel sera le tissu choisi?

Habitant loin de tout magasin, j'ai pioché dans mon stock un tissu tout mou dont je ne sais même pas le nom.

Il m'a été offert, et attendait son tour depuis longtemps. Et bien c'est pour jeudi.

3/ Combien de fois avez-vous participé au RTS?

Jamais, j'ai un peu peur de ne pas ôuvoir être au four et au moulin, devant la MAC et devant l'écran

il faut se lancer quand même

Emmath

Publicité
Commentaires
A
Bienvenue à toi et pas de panique tu fais à ton rythme... Ce n'est pas un reportage minute par minute ;-) Tu postes de temps à autre une photo pour montrer ton avancement, et surtout tu n'hésites pas à poser tes questions ;-)
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité