Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
6 février 2009

PHOTOS SOIREES

Je n'ai pas eu le temps de finir ma jupe aujourd'hui, mais comme je veux la porter ce week-end je vais m'y atteler demain matin de bonne heure et de bonne humeur !!!

Merci au Gentilles Organisatrices sans qui rien n'aurait pu avoir lieu. Heureusement que tu étais là BB pour me soutenir.

J'ai pris du plaisir et me suis forcée, grâce à vous toutes, à coudre.

Cela dit je trouve un peu stessant de me dire sans arrêt encore un post...mais qu'est-ce qu'elles sont rapides ces filles...je ne suis pas à la hauteur !

Manipuler la machine à coudre, l'appareil photo, le fer à repasser et l'ordinateur...Tout un poème.

Promis je ferais mieux la prochaine fois.

JUPE

Bonne nuit à toutes et bon week-end.

Publicité
Commentaires
B
C'est normal que la 1ère fois tu ressentes qu'il faut tout faire en même temps<br /> mais tu vas voir, à la prochaine session ça ira déjà mieux!<br /> Je suis très très contente que tu te sois lancée<br /> bravo!!<br /> je t'en prie pour l'aide pas évidente par mail...<br /> Quand je serai plusieurs jours dans la région, on peut tenter un atelier couture!!!<br /> Plein de bises de BB
T
Tu as raison, pas toujours évident... mais tellement motivant !!!
Z
Super ce reportage photo!! En tout cas je suis heureuse que tu ais participé. Et puis je suis certaine que tu seras plus à l'aise la prochaine fois!
C
C'est vrai que c'est stressant !!!<br /> Bravo pour ce reportage photo.
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité