Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
6 février 2009

première participation au RTs et convaincue je

première participation au RTs et convaincue je suis devenue!!!!!
c'était super sympa, merci les filles!
c'était d'autant plus sympa que j'ai cousu pour moi! parce que finalement à coudre pour tout le monde je ne prends pas le temps de coudre pour moi!
alors j'espère vraiment que le prochain RTS sera aussi un modèle pour soi (si l'on veut)!!!!!
je fini d'autres en cours et je termine ma jupe!
à très vite!

Publicité
Commentaires
C
Ah oui ! j'suis d'accord avec toi : c'est bien de se gater de temps en temps !
Z
Heureuse que tu ais passé une bonne soirée, et j'espère que tu nous montreras ta jupe complètement finie!<br /> On pense déjà au prochain RTS, rien n'est encore décidé mais on a quelques idées...! ;)
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité