Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
6 février 2009

finie...mais ...

Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui je fais ma starrrrr !! Voici mon legging et ma jupe sur myself, les ptites chaussures rouge et le top chocolat, je vous ai fait la totale... :))
Je vous préviens je ne suis pas la plus photogénique du monde.

TADAMMMM !!

P1040943P1040936

Zoom sur les détails ...!!

L'appliqué devant, les côtés effilochés c'est fait exprès, moi j'adore ça ! (enfin, je vais qd même redresser un peu à droite...
P1040944

La couture du tube j'ai décidé de la mettre en bordure du pan et de faire une couture anglaise. C'est net et bien lourd, c'est bon pour le tombé du pan.
P1040945

L'appliqué au dos...discret ... ;)
P1040946

et...le ptit détail final ...
P1040947
Le legging est dans une maille très souple et extensible de chez MT, je ne vais plus le quitter celui-là !! Je ne le dirai jamais assez : vive la surjeteuse !!!

Mais .... MAIS ....

Mon chéri n'aime paaaaaaas ...

Ma maman n'aime paaaaaas .... !!!!!!!!!

Bouh ouh ouhhhhhhh !!!!  Je-suis-ma-lheu-reuzzzzzzzzz !!!!!

Moi je le trouve plutôt rigolo cet ensemble, et la vie est trop courte pour s'habiller triste, non ??
Les deux personnes les plus proches de moi qui n'aiment pas...

Mais POURQUOI ???? 
POURQUOI ????!!!!!
MONDE CRUEL !!!

Publicité
Commentaires
M
salut,<br /> ben j'te regarde et j'aimerais bien être dans ta tenue : vraiment chouette! et cette jupe...
H
ouah ! incroyable comme cette jupe prend ici une toute autre dimension !! bravo pour tous les petits détails qui lui donnent un vrai style...
B
Je trouve cette jupe géniale et pleine d'idées. Elle est top ! Cela me donne furieusement envie de me faire la même. <br /> Est-ce que je peux ?<br /> Evidemment avec des appliques de tissus polynésiens...
C
je trouve l'ensemble à croquer, et à porter...(j'ai 64 ans!!!) <br /> je vais m'en inspirer pour faire un ensemble approchant pour ma petite fille... et un autre pour moi <br /> merci!
C
ouah moi j'adore!
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité